Les démos : Formulaire de contact

Formulaire de contact

Description

Pour que votre client ait envie de vous contacter, il faut faciliter le processus de prise de contact le plus possible. Pour atteindre cet objectif, la réalisation d'un formulaire de contact est une très bonne solution.

Avantages

  • le client n'a pas besoin de configurer une application courriel pour vous écrire
  • la prise de contact est extrêmement simple et rapide
  • le système vérifiera automatiquement que les champs obligatoires

Exemples d'utilisations

  • Vous pouvez lier votre formulaire de contact à un logiciel de CRM. Ainsi, chaque client potentiel aura une fiche créée automatiquement. Ce permettra à votre équipe de vente d'avoir des informations sur votre prospect et de faire un meilleur suivi, qui vous permettra de mieux répondre à ses attentes.
  • vous avez plusieurs départements au sein de votre entreprise. En fonction du type de message envoyé par l'utilisateur (un choix dans une liste déroulante par exemple), le système sera capable de récupérer le message et de l'envoyer au bon département. Par ce fait, votre entreprise sauvera du temps dans le réacheminement des courriels.

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